It’s Getting A Bit Chilly

It's Getting A Bit Chilly (1)

En même temps, l’été arrive tout doucement à sa fin, donc naturellement il commence à faire plus frais. Quoique, cette année l’été ne nous a pas trop gâtés avec du beau temps, donc la différence n’est pas si flagrante que ça. Enfin ! Coucou, les chéris !!! J’arrive enfin avec la tenue de vendredi, sobre décontracté, parfaite pour une fin de semaine sombre et fraiche. Bien sûr, j’aurais pu choisir un joli escarpin, une botte ou une bottine à talon, mais j’ai préférée atténuer un peu le côté sexy de cette petite robe noire moulante au dos ouvert et assez courte, avec des bottes quelque peu grossières. En plus, cela fait une petite tache de couleur parmi tout le noir. Et je n’étais même pas parti sur une tenue toute noire, mais bon, des fois elle vient toute seule et elle semble juste. Une autre petite tache de couleur est le collier tressé en trois couleurs que j’ai crée et réalisée des mes propres petite mains et qui, en contraste avec les bottes, donne à la tenue un air chic et féminin. En revenant à la robe, elle est très pratique est versatile, car je peux la porter au bureau, avec un collant opaque noir et un blazer, sans être trop habillée ou trop déshabillée, mais aussi à une soirée entre filles ou, au resto avec mon chéri, ou même en boîte de nuit. Le secret est de trouver les accessoires, la coiffure et le maquillage adéquates pour chaque occasion. Elle est en fait ma robe de secours quand je n’ai ni le temps ni la tête pour trop réfléchir sur une tenue. A part ça, j’ai hâte de partager avec vous toutes les excellentes nouvelles que j’ai eu ces derniers jours, mais ce n’est pas encore le moment.

Jusqu’à la prochaine, restez sages, mes chéris, ou pas…🙂

Bisous bisous ,

Zoia

It's Getting A Bit Chilly (8)

Then again, summer’s slowly coming to an end, so naturally it’s getting cooler. Although, this year summer hasn’t realy spoiled us with nice warm weather, so the difference isn’t that obvious. Anyway! Hey, lovelies !!! Friday’s outfit is finally here, sober and casual, perfect for a gloomy and cool weekend. Sure, I could have chosen a pretty pump, a high heeled boot or bootie, but I preferred to somewhat soften the sexiness of this short enough open back slinky little black dress with rather coarse boots. Besides, they make for a small touch of color among all the black. And I wasn’t even set on an all black outfit, but hey, sometimes it just comes naturally and it seems right. Another touch of color is given by this three coloured braided necklace which I created with my own little hands and that, in contrast with the boots, gives the outfit a chic and feminine look. Returning to the dress, it‘s very handy and versatile because I can wear it to the office with black opaque tights and a blazer, without being overdressed or undressed, but also to a girls’ night out or at a restaurant with my sweetheart, or even at a night club. The secret is finding the appropriate accessories, hairstyle and makeup, for every occasion. It’s actually my go to dress when I don’t have the time or mind to reflect on an oufit. Other than that, I look forward to sharing with you all the exciting news I‘ve received recently, but all in due time.Until next time, lovelies, behave, or not … 🙂

Bisous bisous,

Zoia

It's Getting A Bit Chilly (9)It's Getting A Bit Chilly (4)It's Getting A Bit Chilly (7)It's Getting A Bit Chilly (12)It's Getting A Bit Chilly (5)It's Getting A Bit Chilly (6)It's Getting A Bit Chilly (2)It's Getting A Bit Chilly (11)It's Getting A Bit Chilly (3)It's Getting A Bit Chilly (10)Ma tenue / My outfit :

Robe / Dress : PULL & BEAR (ici/here)

Veste / Jacket : TINA R (ici/here)

Sac à main & Montre / Handbag & Watch : GUESS (ici/here)

Collier / Necklace : THE TURQUOISE EXTRAVAGANCE (ici/here)

Leave a Comment

