Girls Just Wanna Have Fun

Mixing It Up In Black (8)Salut, beautés !!! Qu’avez-vous mijotées récemment ??? Moi j‘ai beaucoup de bonnes nouvelles et de projets à partager avec vous, mais hélas, je ne peux pas les révéler pour l’instant. 🙂 En attendant, je vais vous parler de ma tenue girls juste wanna have fun” (je pense que vous connaissez toutes la chanson, donc je n’ai pas besoin de traduire). C’était en fait mon chéri qui m’a dit que je lui ai rappelé la chanteuse qui ressemble à Madona et qui danse comme une fofolle“. Eh bien, elle peut avoir des mouvements chaotiques et un look plutôt jazzy, mais elle s’amuse cependant. Et c’est ce que j’ai fait, je me suis amusée dans cette tenue et je me suis sentie super. Maintenant, permettez-moi de dire quelques mots sur cet amalgame de tissus et de matériaux. Je porte, de la tête aux pieds, de la laine, de la dentelle, du cuir, du velours, du tulle, de la daim, du coton et des perles. Normalement, je ne mets pas autant de tissus ensemble dans une seule tenue, mais cela parait juste compte tenu de la jupe en tulle et de l’attitude Cyndi Lauper. 🙂 Maintenant, parlons de la jupe en tulle. Comme je l’ai dit sur Instagram, elle n’a pas été conçue pour être portée comme une jupe. Vous rappelez-vous ma petite robe aroumaine? Eh bien, cette petite jupe est venue avec la robe; elle a été crée pour aller en dessous, pour qu’elle, la robe, soit un peu bouffante. Alors, pourquoi ai-je choisi de le porter comme ça, parce que pour être honnête, je n’étais pas vraiment un fan de jupes en tulle. Mais j’ai vu tant de blogueuses qui avaient l’air si chic en les portant, que j’ai finalement canée à la tendance. Et comme je ne voulais pas vraiment à en acheter une, parce que, soyons franches, les tendances pâlissent à un moment donné, je pensais que je pouvais changer temporairement son utilisation. 🙂 Maintenant, le astuce à était de porter quelque chose en dessous, parce qu’elle a une seule couche, donc elle est assez transparente. J’ai opté pour une petite robe noire, de sorte que les deux couches se fondent ensemble et donnent l’impression d’une. Après cela, j’ai juste ajoutée pièce après pièce. La pochette nacrée a été juste la touche finale à une tenue toute noire amusante et girly, mais un peu loufoque quand même. Bien, beautés, jusqu’à la prochaine fois, soyez sages, ou pas 🙂

Bisous bisous,
Zoia

Mixing It Up In Black (3)Hey, lovelies !!! What have you been up to lately ??? I myself have lots of great news and projects to share with you, but alas, I can’t reveal them just yet.🙂 In the meantime, I will talk about my “girls just wanna have fun” outfit. It was actually my sweetheart who told me I reminded him of “that singer who looks like Madona and who dances like a crazy person”. Well, she may have chaotic moves and a rather jazzy look, but she’s having fun all the while. And that’s what I did, I had fun wearing this outfit and felt awesome. Now let me tell a you a little bit about this amalgam of fabrics and materials. I’m wearing, from head to toe, wool, lace, leather, velvet, tulle, suede, cotton and beads. Normally I don’t put this many a fabric together in one outfit, but it felt right given the tulle skirt and the Cyndi Lauper attitude.🙂 Now about the tulle skirt. As I told many of my fellow instagramers, it was not actually designed to be worn as a skirt. Do you remember my little aromanian dress ? Well, this little skirt came with the dress; it was made to go underneath, so that it look puffed. So why did I choose to wear it like this, cause to be honest, I wasn’t really a fan of tulle skirts. But I’ve seen so many bloggers look so amazing wearing them, that I finally caved in to the trend. And since I didn’t really want to buy one, cause, let’s face it, trends fade at some point, I thought I could temporarily change its use.🙂 Now, the trick was to wear something underneath, cause it only has one layer, so it’s quite transparent. I went for a little black dress, so the two layers blend in and give the impression of one. After that I just added one piece after another. The beaded clutch was just the finishing touch to a fun and girly, yet slightly zany, all black outfit.

OK, lovelies, till next time, behave, or not…🙂

Bisous bisous,

Zoia

Mixing It Up In Black (1)

Mixing It Up In Black (6)

Mixing It Up In Black (2)

Mixing It Up In Black (5)

Mixing It Up In Black (4)

Mixing It Up In Black (7)Ma tenue / My outfit :

Chapeau / Hat : H&M (ici/here)

Robe / Dress : TINA R  (ici/here)

Veste / Jacket : LAURA GALIC (ici/here)

Collier / Necklace : diy

Ceinture / Belt : vintage

Jupe / Skirt : Miky Design by Mihaela Istratescu

Bottines / Booties : GEOX (ici/here)

Pochette / Clutch : UN DEUX TROIS (ici/here)

Montre / Watch : GUESS (ici/here)

Leave a Comment

