Summer’s Making a Comeback

Summer's Making A Comeback (1)Salut, beautés !!! Donc, je ne sais pas ce qui se passe avec ce temps, mais il semble que l’été a fait demi-tour. Il a fait hyper chaud ici depuis quelques jours et je n’ai pas arrêtée de transpirer au travail, à la maison ou partout ailleurs d’ailleurs. Mais je ne veux pas me plaindre; au moins il ne pleut plus. En fait, vous savez quoi, si je me plains !!! Pourquoi ne pouvons-nous pas avoir des températures normales pour une fois? Il fait soit froid et il pleut soit chaud et lourd dehors. Je veux juste pouvoir bouger (et je ne parle pas de mouvements hystériques; seulement vos mouvements quotidiens réguliers) sans suer à grosses goûtes. Est-ce trop demander? Enfin, au moins je peux porter mes nouveaux sandales plates Heyraud, puisque tout l’été elles ont dû rester tranquillement dans le placard. En ce qui concerne le reste de la tenue, j’ai opté pour un look simple et décontracté, pour un samedi décontractée au centre-ville. En fait, nous avons fait du shopping pour mon anniversaire à venir. J’ai fait une liste. Oui oui, je suis celle qui fait une liste pour son anniversaire. Comme ça, tout le monde est sûr de m’offrir un cadeau qui va me faire plaisir, non ??? (vous vous souvenez de Rachel ? toujours respecter la liste !!!”?): D: D: D. Pour revenir à la tenue, quand il fait si chaud dehors je n’aime pas porter trop de bijoux, alors j’ai pensé que ces trois petits bagues en or (reçus comme cadeaux de ma mère, mon frère et ma marraine) suffiraient. Et vous savez que j’aime assortir mes accessoires, donc mon choix de sac à main ne doit pas vous avoir surpris: pochette dorée, pour aller avec le petit logo de la marque de mes sandales et avec les bagues. J’ai complété la tenue avec le serre-tête perlé qui est en fait un collier (fait par la petite amie de mon frère; vous pouvez trouver le lien à la fin de l’article). Je me suis dit que cela donne une touche bohème porté comme ça. 🙂 Je dois dire que je me suis beaucoup amusée pendant cette séance photo. J’ai adoré faire ma fofolle parmi toutes ces fontaines artésiennes et me tremper. C’était exactement ce dont j’avais besoin dans une chaude journée de fin d’été.

Alors, beautés, jusqu’à la prochaine fois, restez sages, ou pas 🙂

Bisous bisous,

Zoia

  Summer's Making A Comeback (3)Hey, lovelies !!! So I don’t know what’s happening to this weather, but it seems like summer’s making a comeback. It’s been hot as hell around here for several days now and I’ve been sweating my ass off at work, at home or everywhere else for that matter. Not that I’m complaining or anything; at least it’s not raining anymore. Actually, you know what, I am complaining !!! Why can’t we have normal temperatures for once? It’s either cold and rainy, either hot and heavy outside. I just want to be able to move (and I’m not talking histerical moves; just your regular basic everyday moves) without dripping sweat all over my body. Is that too much to ask ? Well, at least I get to wear my new Heyraud flats, since all summer they had to stay quietly in the closet. As for the rest of the outfit, I went for a casual simple look, for a casual Saturday downtown. Well, we were actually gift shopping for my upcoming birthday. I made a list. That ‘s right, I’m the one who makes a list for her birthday. This way everyone is sure to offer me something I’ll enjoy, right ??? (do you remember Rachel ? “Always stick to the list !!!”)😀😀😀 . Back to the outfit. When it’s this hot outside, I don’t like to wear to much jewelry, so I thought these three little gold rings (received as a gift from my mom, my brother and my godmother) would suffice. And you know how I like to match my accessories, so my choice of purse mustn’t have surprised you: golden clutch, to go with the little logo of the brand of my flats and with the rings. I completed the outfit with the beaded headband that’s actually a necklace (made by my brother’s girlfriend; you can find the link at the end of the post). I thought it gives a nice bohemian touch worn like this.🙂 I have to say I had so much fun during this photo shoot. Loved goofing around amongts all those artesian fountains and getting all wet. It was exactly what I needed on a hot day of late summer.

Ok, lovelies, till next time, behave, or not…🙂

Bisous bisous,

Zoia

Summer's Making A Comeback (4)

Summer's Making A Comeback (6)

Summer's Making A Comeback (5)

Summer's Making A Comeback (8)Summer's Making A Comeback (2)

Summer's Making A Comeback (7)

Summer's Making A Comeback (9)Ma tenue / My outfit :

Haut / Top : H&M DIVIDED (vieux mais similaire ici/old but similar here)

Jeans : LEVI’S REVEL (ici/here)

Sandales / Flats : HEYRAUD (ici/here)

Serre-tête / Headband : HANDMADE JEWELRY (ici/here)

Leave a Comment

