I’ve Got Boyfriend Material

I've Got Boyfriend Material (4)
Salut, beautés !!! Je porte littéralement les vêtements de mon petit ami. Comme il semble que la nouvelle tendance est tout boyfriend, le boyfriend jean, le boyfriend blazer, la chemise boyfriend, j’ai pensé, pourquoi pas effectivement porter les vêtements du petit ami. Alors j’ai sorti de l’armoire de mon amour cette chemise et  cette cravate et j’ai mis en place une tenue pour la rentrée. Et je pense que je vais les conserver un peu plus longtemps. De toute façon il ne les porte pas vraiment. Je n’arrive pas à le faire sortir de ses t-shirts et ses baskets. 🙂 Ce n’est pas grave, mon placard est ouvert à tout et son blazer est le prochain à y entrer. Je trouve que ses vêtements me vont pas mal. Bien sûr, l’astuce est de les porter avec un ou deux pièces féminines, comme cette paire de jeans skinny de Levis et ces sandales en daim Jimmy Choo qui donnent un air sophistiqué à la tenue. Je pense que tout un look boyfriend serait trop; comment alors pourrions-nous distinguer mes formes sous toutes les couches larges, hein ?? 🙂 Quoi qu’il en soit, pour compléter la tenue pour la rentrée, j’ai opté pour ce sac d’ordinateur portable que j’ai reçu de Adidas. Et il va avec la cravate !! 🙂 Comme une élève sage et modérée, je n’ai pas misée sur trop d’accessoires: juste une paire de boucles d’oreilles discrètes faites par la petite amie de mon frère et, bien sûr, une montre; je ne voudrais pas être en retard pour mes cours, non? Maintenant assez à ce sujet. Vous avez en face de vous la nouvelle membre de l’équipe Uniqlo. Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas Uniqlo, c’est une marque japonaise de prêt-à-porter et une filiale du groupe Fast Retailing qui est sérieusement en compétition avec Inditex(Zara), H&M et Gap. Voici comment je décrirais la marque: innovante, fraiche, chic, intemporelle et à la mode en même temps. Certains des ses ambassadeurs sont Novak Djokovic, Shingo KuniedaKei Nishikori, Adam Scott. Et j’aime les collaborations avec Nicola Formichetti, Pharrell Williams, Innes de la Fressange, Jil Sander et Alexandre Plokhov. Je suis vraiment heureuse de faire partie de l’équipe et j’ai hâte de commencer la formation de trois semaines à Paris, oui, oui, la formation aura lieu à Paris !!!!! Ne suis-je pas une chanceuse ??? :D

Bisous bisous,

Zoia

Hey, lovelies !!! I’m literally wearing my boyfriend’s clothes. Since it seems that the new trend is everything boyfriend, the boyfriend jeans, the boyfriend blazer, the boyfriend shirt, I thought, why not actually wear the boyfriend’s clothes. So I took out of my sweetheart’s closet this shirt and necktie and put together a back to school outfit. And I think I’m going to hold on to them for a little longer. He doesn’t really wear them anyway. I can’t seem to get him out of his t-shirts and sneakers.🙂 It doesn’t matter, my closet is open for anything and his blazer is up next. I find that his clothes look pretty good on me. Of course, the trick is to wear them with one or two feminine pieces, like this pair of Levi’s skinny jeans and these Jimmy Choo suede sandals that give the outfit a sophisticated air. I think that an all boyfriend look would be too much; how would we be able to distinguish my forms under all the baggy layers, huh ??🙂 Anyways, to complete the back to school look, I figured I’d go with this laptop bag that I received from Adidas. And it matches the tie !!🙂 As a moderate school girl, I didn’t go too heavy with the accessories: just a discrete pair of earrings made by my brother’s girlfriend and of course, a watch; I wouldn’t want to be late for my classes, right ? Now enough about that. You’re looking at the new member of the Uniqlo team. For those of you who don’t know Uniqlo, it’s a japanese ready-to-wear brand and a branch of the group Fast Retailing that’s seriously competing with Inditex (Zara), H&M and Gap. Here’s how I’d describe the brand: innovative, fresh, chic, timeless and trendy at the same time. Some of the its ambassadors are Novak Djokovic, Shingo Kunieda, Kei Nishikori, Adam Scott. And I love the collaborations with Nicola Formichetti, Pharrell Williams, Innes de la Fressange, Jil Sander and Alexandre Plokhov. I’m really excited to be part of the team and can’t wait to start the three week training in Paris, yes the training will take place in Paris !!!!! How lucky am I ???😀

Bisous bisous,

Zoia

Ma tenue / My outfit :

Chemise / Shirt : ETERNA EXCELLENT (ici/here)

Cravate / Necktie : FRED GIL

Jeans : LEVI’S REVEL (ici/here)

Sandales / Sandals : JIMMY CHOO LOTTIE (ici/here)

Sac d’ordinateur portable / Laptop bag : ADIDAS (ici/here)

Montre / Watch : GUESS (similaire ici/similar here)

Boucles d’oreilles / Earrings : HANDMADE JEWELRY (ici/here)

4 thoughts on “I’ve Got Boyfriend Material

Leave a Comment

