The Uniqlo Frensy Continues

WP_20141120_15_27_12_ProCoucou, chers lecteurs !!! Comme je suis contente que demain soit dimanche. Ce fut une semaine très longue et épuisante. J‘ai hâte de faire la grasse matinée, de boire mon café et manger un petit croissant pendant que je regarde ma série préféré (Friends :D :D :D), lire mes blogs préférés, puis me préparer à passer la journée avec ma petite famille française, que j’ai hâte de revoir et à qui j’ai hâte de montrer mes nouvelles acquisitions !!!!!! J’avais besoin de quelques basiques dans ma garde-robe et quoi de mieux que la marque Uniqlo pour satisfaire mes attentes. Et je n’ai pas pris n’importe quelles basiques. J’ai pris unes des meilleurs et des plus pratiques de toutes: laine de mérinos et Heattech. Maintenant, je n’ai pas besoin de vous expliquer ce qui est le Mérinos, mais je vais prendre une minute pour vous parler de Heattech. Tout d’abord, le nom est une abréviation pour “heat technology” (la technologie de chaleur“) et c’est une innovation japonaise qui conserve l’humidité du corps et la transforme en chaleur, grâce aux poches d’air qui se trouvent entre les fibres, pour vous garder en sécurité contre le froid tout le long de la journée et de l’hiver. Il a une très lisse et douce texture grâce aux acides aminés naturels dérivés de proteins de lait. Anti-odeurs, extensible, anti-statique, indéformable même après plusieurs lavages, Heattech, est votre choix parfait pour cet hiver. Et il y a de tout: col roulé, col U, débardeurs, vestes polaires, t-shirts polaires, pantalons en velours côtelé, leggings, pantalons, caleçons, collants, chaussettes, gants, bonnets, écharpes, cache-cou, essentiellement tout ce dont vous avez besoin pour rester au chaud. J’ai trop envie de les tester et les styler. Ok, demain je vais certainement avoir une séance photo. 🙂

Bisous bisous,

Zoia

P.S.: Strasbourg team, amusez-vous bien ce soir !!!!!😀😀😀

Hello, lovely readers !!! How I’m glad tomorrow’s Sunday. It’s been such a long and exhausting week. Can’t wait to sleep in, drink my coffee and eat a croissant while I watch my favorite sitcom (Friends😀😀 :D), check out my favorite blogs and then get ready to spend the day with my little french family, whom I can’t wait to see and to whom I can’t wait to show my new acquisitions!!!!!! I needed some new basics in my wardrobe and what better brand than Uniqlo to satisfy my expectations. And I didn’t just get your regular basics. I’ve got ones of the finest and the most practical of all: merinos wool and Heattech. Now, I don’t need to explain to you what herinos is, but I am going to take a minute to talk about Heattech. First of all, the name is an abbreviation for “heat technology” and it’s a japanese innovation that retains body moisture and transforms it into warmth, thanks to the air pockets between the fibers, keeping you safe from the cold all day and all winter long. It has a very smooth and soft texture thanks to the natural amino acids derived from milk protenis. Anti-odors, stretchable, anti-static, non-deforming even after repeated washing, Heattech, is your perfect choice for this winter. And it comes in everything: turtlenecks, scoop necks, tank tops, fleece jackets, fleece t-shirts, corduroy trousers, leggings, pants, briefs, tights, socks, gloves, beanies, scarves, neck warmers, basically everything you need to stay warm. Can’t wait to test and style my little goodies. Ok, tomorrow I’ll definitely have a photo shoot.🙂

Bisous bisous,

Zoia

PS: Strasbourg Team, have fun tonight !!!!!!!😀😀😀

Leave a Comment

