Bringing Sexy Back

       WP_20150329_16_41_20_ProCoucou, les chéris !!! Cela faisait un petit moment et je m’excuse pour mon absence, mais mon travail m’occupe tellement de temps que je n’arrive plus rien à faire. Mais il était temps de revenir dans la blogosphère et d’être sexy à nouveau😀. Enfin, c’était mon plan, mais disons que ce…matin j’étais tellement à la bourre que j’ai sauté quelques étapes de la préparation, comme le maquillage, la coiffage, le repassage…donc j’ai juste enfilé quelques basiques de ma garde-robe: mon Levi’s dont je me sens super à l’aise et sexy en même temps, mes Jimmy Choo dont je me sens moins confortable😀😀😀 mais encore plus sexy😛, mes Christian Lacroix pour couvrir les yeux fatigués et ma blouse légère C&A au cas où je mange de trop😀😀😀. Au final, ce n’est pas si mal que ça, après tout être sexy c’est une question d’attitude n’est ce pas ?🙂

Hello, darlings !!! It’s been a while and I apologize for my absence, but my work takes up so much of my time that I can’t manage to do anything anymore. But it was high time to bring sexy back to the blogosphere😀. At least, that was my plan, but let’s say that this morning I was in such a rush that I skipped a few steps of the preparation, as makeup, hair styling, ironing so I just put on a couple of basics of my wardrobe: my jeans Levi’s, in which I feel super comfortable and sexy at the same time, my Jimmy Choo stilettos, in which I feel less comfortable 😀 :D😀 but even more sexy :P, my Christian Lacroix sunglasses, to cover my tired eyes and my C&A loose tunic in case I eat too much 😀 :D😀.  I think the result is not that bad; after all “sexy” is all about the attitude, right? 🙂

Bisous bisous,

Zoia

Je porte / I’m wearing :

Veste / Jacket : 1.2.3 PARIS (ici/here)

Blouse : C&A (ici/here)

Lunettes de soleil / Sunglasses : CHRISTIAN LACROIX (ici/here)

Pochette / Bag : MELI MELO (ici/here)

Jeans : LEVI’S (ici/here)

Écharpe / Scarf : PROMOD (ici/here)

Escarpins / Stilettos : JIMMY CHOO (ici/here)

Montre / Watch : GUESS (ici/here)

One thought on “Bringing Sexy Back

Leave a Comment

