De Retour

WP_20150920_00_47_01_Pro

Hello, my dear readers!!! I’m hoping I didn’t loose you on the road. If I did, I can’t blame you; who would follow a blog with no activity whatsoever ? If you’re all still there I applaud and thank you a great deal for stoically sticking around for this long despite my complete and total absence from the blog. And if you’re there, you deserve an explanation; remember my post about my new job at Uniqlo ? Well it’s literally absorbing all my time and energy that at the end of the day I’m just a wreck, unable and unwilling to do anything else. Basically, my daily schedule is sleep, eat and work; and go out from time to time; but even then the fatigue is quickly catching up and imposing me to go to sleep ( I’m sure you’ve all gone through a familiar phase ). So I gradually started loosing my motivation to write, concoct outfits and take photos until I completely abandoned my hobby. Until last night, when my beautiful friends, Léa, Hélène and Camille stimulated me to restart exploiting my creativity. They gave me tons of great ideas, useful advices and most importantly, confidence (thank you girls, love you 💞 ).

So, this being said, I hope to find you all here for my next post, and this time, I hope I’m back for good. 😊

Coucou, mes chers lecteurs !!! J’espère que je ne vous ai pas perdus sur le chemin. Si oui, je ne vous blâme pas; qui voudrait suivre un blog où il n’y a rien qui se passe? Si par contre vous êtes tous là, je vous applaudie et je vous remercie énormément d’être restés avec stoïcisme pour tellement longtemps, malgré mon absence. Et si vous êtes là, vous méritez une explication: vous vous souvenez le post sur mon nouveau boulot chez Uniqlo? Eh bien, ce boulot me bouffe carrément tout mon temps et mon énergie, qu’à la fin de la journée je suis crevée et incapable de faire autre chose. En gros, mon emploi de temps c’est dormir, manger et bosser; et sortir boire un verre de temps en temps; mais même en ces moments là, la fatigue me rattrape et m’impose d’aller dormir (je suis sûre que vous êtes tous passés par une phase pareille). Donc, petit à petit j’ai commencé à perdre la motivation d’écrire, de concocter des tenues et de faire des photos jusqu’à avoir complétement abandonné ce hobby. Jusqu’à hier soir, quand mes belles copines, Léa, Hélène et Camille m’ont stimulée à exploiter à nouveau ma créativité. Elles m’ont donnés pleins de supers idées, des conseils utiles et le plus important, elles m’ont donné de la confiance (merci, les filles, je vous aime 💞).

Alors, tous cela étant dit, j’espère vous retrouver tous ici pour mon prochain article, et cette fois ci, j’espère être de retour pour de bon. 😊

Bisous bisous,

Zoia

Leave a Comment

