Yaaaaay !

Hey lovely, readers!! I hope you are all well! I want to share with you some amazing news. I got my driver’s license today !!!!!!!!!!!! I am super duper excited, happy, proud and relieved to have made it!!! After a year and a half of lessons, of money spent, of disappointments, of almost giving up, I can finally say it was worth it!! All advice I can give to all of you who are soon passing your exam, is don’t stress!!! I know that it is easier said than done, trust me I’ve been there. I just wanted to punch everyone who would tell me that, but that is the key. Stress can literally ruin all your chances to make it. I myself was a nervous wreck the first two times I passed it, and failed both times. The third and last time, I didn’t tell anyone, so I didn’t have that feeling of disappointing them all if I failed and it actually helped. Of course, the driving inspector was a whole lot nicer than the first two. He actually tried to make me loosen up and make me forget about my stress, so basically the 30 minute exam felt like just another driving lesson with a new monitor. Which just goes to show that a nice inspector makes a world of difference. So, just hope to have a nice inspector and don’t stress.

Coucou, mes belles lecteurs !! J’espère que vous allez tous bien! Je veux partager avec vous quelques nouvelles étonnantes que j’ai appris aujourd’hui. J’ai eu mon examen de conduite !!!!!!!!!!!! Je suis super exciteé, heureuse, fière et soulagée de l’avoir réussi!!! Après un an et demi de leçons, d’argent dépensé, de déceptions, d’avoir presque abandonné, je peux enfin dire que ça valait le coup !! Tous les conseils que je peux donner à tous ceux qui vont bientôt passer votre examen, est ne stressez pas !!! Je sais, c’est plus facile à dire qu’à faire, croyez-moi, je suis passé par là. Je voulais juste frapper tous ceux qui me le disaient, mais c’est la clé. Le stress peut littéralement ruiner toutes vos chances de le réussir. Je fus moi-même une épave nerveuse les deux premières fois que je l’ai passé, et j’ai échoué les deux fois. La troisième et dernière fois, je ne l’ai dis à personne, donc je n’ai plus eu ce sentiment de tous les décevoir si jamais je le ratais et ça m’a effectivement aidé. Bien sûr, l’inspecteur de conduite fut beaucoup plus agréable que les deux premiers. De plus, il a essayé de me calmer et me faire oublier mon stress. En gros j’ai ressenti l’épreuve de 30 minutes comme une autre leçon de conduite avec un nouveau moniteur. Comme quoi ça change tout si l’inspecteur est sympathique et agréable. Alors, espérez juste à avoir un inspecteur agréable et ne stressez pas.

Bisous bisous,

Zoia

Leave a Comment

