Losanges

DSC_0136Coucou, mes belles lecteurs !!! Voici ma tenue du jour que je vous ai promis. Il a fait tellement beau dimanche que j’en ai profité pour enfiler ma nouvelle robe NISSA, que j’ai acheté en Roumanie. Et j’ai envie de vous donner un petit scoop si jamais vous connaissez cette marque: je l’ai payée beaucoup moins chère en magasin que si je l’avais commandée sur internet. Et c’est pareil pour d’autres robes que j’avais repéré dans la boutique. Je ne sais pas si cela est valable que pour la Roumanie ou pour d’autres pays aussi, mais si jamais vous aviez l’intention de vous procurer quelques articles sur le site internet, allez jeter un coup d’œil en magasin avant de lancer votre commande. Voilà! Cela étant dit, je la trouve très bien cette robe, fluide, féminine, élégante, enfin, elle est au top !!! La manteau est de chez UNIQLO et c’était un de mes cadeaux d’anniversaire. C’est un manteau en laine et cachemire avec un col montant, pas trop épais mais avec une coupe droite, dans le style oversized, qui permet de porter plusieurs couches selon les températures dehors. Les escarpins noirs JIMMY CHOO sont les mêmes que vous connaissez déjà à présent et laissez moi vous dire que je commence à me sentir de plus en plus confortable dedans. Les lunettes de soleil CHRISTIAN LACROIX et la montre GUESS sont des habituelles aussi. En ce qui concerne les bijoux, la bague, est faite main et soufflée en France et je l’ai trouve dans une toute adorable boutique à Colmar, TÊTES DE MULES, où il y a plein d’objets de décoration, de vêtements et d’accessoires faits main, le tout très original; les petite boucles d’oreilles sont de la boutique BIJOU BRIGITTE à Strasbourg et le collier est de LA VIE EN OR (aussi un cadeau de mon beau frère et sa très belle femme). J’ai reçu le sac de ma chère cousine qui me l’a offert quand elle est venue me voir cette été. Il a une bandoulière et une anse, que j’ai enlevé pour cette tenue. J’adore la couleur, elle est vraiment très tendance cette automne et puis même si je ne connaissais pas la marque, je le trouve trop mignon.

C’est tout pour moi !🙂

Bisous bisous,

Zoia           DSC_0147

Hello, my beautiful readers !!! Here is the outfit of the day that I promised you. We had such a beautiful Sunday last week so I  put on my new NISSA dress, which I bought in Romania. And I want to give you a little scoop if you happen to know this brand: the dress was much cheaper in store than if I had ordered it online. Same goes for other dresses I had spotted in the shop. I don’t know if this is only valid in Romania or in other countries as well, but if you were planning to purchase some items on the website, just go take a look in store before launching your command. That being said, I really like this dress, I find it fluid, feminine, elegant, finally, it’s tops !!! The coat is from UNIQLO and it was one of my birthday gifts. It’s a cashmere and wool blended coat with a stand collar, not too thick but with a straight oversized cut that can be worn with several layers according to the temperatures outside. The JIMMY CHOO black pumps are the same as you already know by now and let me tell you, I am beginning to feel more and more comfortable in them. The CHRISTIAN LACROIX sunglasses and GUESS watch are the same as usual as well. As for jewelry, the ring is handmade, blown in France, and I found it in a very lovely shop in Colmar, TÊTES DE MULES, where you can find plenty of handmade decorative items, clothing and accessories, all very original; the small earrings are from the shop BIJOU BRIGITTE in Strasbourg and the necklace is from LA VIE EN OR (also a gift from my brother-in-law and and his beautiful wife). I received the purse from my dear cousin when she came to see me this summer. It has a shoulder strap and a handle that I removed to go best with this outfit. I love the color, very in vogue this autumn and even if I didn’t know the brand, I find it really great.

That’s it for me ! 🙂

Bisous bisous,

Zoia

DSC_0142

DSC_0150

DSC_0077

DSC_0195 DSC_0316 DSC_0357

DSC_0379 DSC_0401 DSC_0470 DSC_0063 DSC_0064 DSC_0066

Leave a Comment

