Au revoir

Bonjour, mes chers lecteurs!! Hier j’ai du dire au revoir à deux personnes très spéciales qui prennent leur envol vers des nouveaux horizons. Je savais depuis deux mois que ce moment allais venir mais je n’avais pas réalisé à quel point ils allaient me manquer avant que je fonde en larmes au moment des adieux. J’avais tant de choses à leur dire, tant de souvenirs à partager, tant de remerciements à leur faire et tant de bon vœux à leur souhaiter, mais j’arrivais à peine à contenir mes larmes que les mots ont sorti saccadés et en désordre. Je vais voir si maintenant j’arrive mieux. Clarisse, dés que je t’ai vu ce premier jour à Sofitel, tu m’as marqué. Tu étais à fonds dans ta présentation, hyper motivé et motivante, souriante et pleine de vie que tu me donnais tellement envie de rejoindre l’équipe. Je te remercie de m’avoir donné l’opportunité de travailler à tes cotés, de toujours être à mon écoute, de me faire confiance et de m’encourager. Avec toi j’ai toujours eu l’impression que toutes mes idées étaient géniales et originales. Tu m’as donné tellement envie de travailler, d’exploiter ma créativité, d’évoluer. Plus que tout, j’admire ton professionnalisme et ton sens de travail qui sont restés intactes jusqu’au dernier moment. T’es un super bout de femme qui va aller loin, qui va réaliser encore tout plein de rêves, qui va donner encore tout plein de chances et qui va motiver encore tout plein de gens. Teddy, toi, par contre, dès que je t’ai vu, c’était pas le grand amour. Qu’est-ce que je te trouvais lourd, rho lala!!! 😁 Je n’imaginais pas qu’un jour j’aller pleurer ton départ. Maintenant, après un an ensemble, j’imagine pas ne pas pleurer. Tes blagues débiles que je trouvais lourdes au début m’ont tellement fait rigoler le long de cette année, tes imitations, tes drôles de têtes, tes chansons que tu finis jamais, tes interventions au meetings, franchement comment on peut ne pas s’attacher à toi. Ça va être vraiment triste sans toi….Mais, tu sais, il n’y a pas que ça, t’es tellement gentil et attentionné, tellement à l’écoute, je te remercie pour toutes les fois où tu m’as remonté le moral, toutes les fois où tu m’as consolé quand j’en avais besoin, tu es une personne formidable!! Sans parler que t’es un bosseur, toujours à 100%, sans jamais te plaindre, ahhhh j’ai adoré travailler avec toi. Mais tu sais ce que j’ai adoré le plus? t’écouter parler de Clarisse, de vos moments ensemble, des surprises que tu lui as fait, de vos projets, de votre amour, comme j’adore vous voir tellement amoureux. Je suis tellement contente pour votre nouvelle aventure que vous commencez, c’est tellement palpitant…Bon, je vais m’arrêter là. Les gars, je vous adore!! Je suis tellement triste de ne pas être venue hier, de ne pas vous avoir dit un dernier au revoir….

Bon voyage, profitez à max et aimez vous à fonds !!!!

Bisous bisous

Leave a Comment

