Cette Année pour Noël

AdobePhotoshopExpress_86c927608f67449bab6dbccac9fe5951

Coucou, mes chers lecteurs !!! J’espère que vous avez passé un très beau Noël entourés de vos proches, en bonne santé et le cœur rempli de lumière et de chaleur.

J’ai vu sur Instagram plein de tenues chics pour un Noël chic et j’ai voulu partager la mienne aussi. Comme je voulais quelque chose de spécial pour cette occasion spéciale, j’ai donc décidé de sortir de la naphtaline ma robe longue en soie de chez NISSA, surtout que cela faisait un baille que je ne l’avais plus mise.  Comme c’est une robe bustier avec une ceinture dorée incorporée autour de la taille, j’ai voulu casser ce coté trop élégant d’une robe de soirée avec un pull noir à col montant que j’ai mis par dessus. Je l’ai attaché à la taille pour ne pas donner l’impression d’un sac à patate. J’ai ajouté des accessoires dorées puisque c’est quand même la fête et je ne voulais pas être trop fade et une paire de bottines pour le coté hivernal. J’avoue que pour la coiffure j’aurais pu faire beaucoup mieux; c’était du vite fait, on voit carrément une mèche rebelle qui essaye de se détacher, mais bon, j’suis pas super douée pour la coiffure en fait. Et pour le maquillage, à part le rouge à lèvre, on dirait un maquillage de  journée, mais pour tout vous avouer, je n’aime pas être trop maquillée, je trouve que ça m’alourdit les traits, que ça me vieillit. C’est pour ça que vous me voyez à chaque fois avec un maquillage très légère, presque inexistant.🙂

Bisous bisous,

Zoia

AdobePhotoshopExpress_54c44dcba87c4c5b89f1adcf72d6936a

AdobePhotoshopExpress_fb1b3e64424a4140bbdb4de2a148351d               AdobePhotoshopExpress_ec3e75859c5240119bf610e491657acc

AdobePhotoshopExpress_8111d0c7c7f0432487bcaadc61cc1a74

AdobePhotoshopExpress_a4d33f498176464faf6d0e13c7daab1b

AdobePhotoshopExpress_cdad8b9fa1ef481b91158254cea6f39f

Ma tenue :

Robe : NISSA

Pull : TINA R

Collier : PROMOD

Bottines : JIMMY CHOO

Leave a Comment

