Still Amazed

AdobePhotoshopExpress_4f0bb8ef01574a3c84bddf62a48f6912

Coucou, mes chers lecteurs !!! Je suis juste de passage avec la suite de mon dernier article. Nous sommes à Turckheim, une autre très jolie ville d’Alsace. J’avais déjà entendu parler de la beauté de cette ville et je l’avais déjà traversé quelques fois, mais je n’avais jamais pris le temps de visiter le centre ville. Alors, comme le château du Hohlandsbourg était fermé (lire l’article précédent😀 ) et comme il était encore tôt, on s’est dit pourquoi pas profiter et y aller. Et nous voici ! Et laissez moi vous dire que j’ai été émerveillée encore une fois par la beauté de cette région et je ne crois pas que je vais jamais arrêter de l’être. L’Alsace est vraiment un coup de cœur et je ne m’en lasserai jamais de la visiter.

AdobePhotoshopExpress_74fd34fd87114e6ca67e159e1e335c89

Hey, my lovely readers !!! I’m just passing by with the sequel of my last article. We are in Turckheim, another beautiful city of Alsace. I had already heard about the beauty of this city and I had already passed by a few times, but I never took the time to visit the down-town. So, as the castle of Hohlandsbourg was closed (see previous article: D) and as it was still early, we thought why not go. And here we are! And let me say that I was once again amazed by the beauty of this region and I don’t think I’ll ever stop being amazed. Alsace is really a love at first sight and I will never get tired of visiting it.

Leave a Comment

