Promenades

AdobePhotoshopExpress_fc2990394e4849169e30fd8357f27c7d

Coucou, mes chers lecteurs !!! Je reviens avec une nouvelle série de photos. Cette fois ci, je ne suis pas partie très loin, juste au centre ville de Colmar. J’ai pris toutes ces photos au fil des nombreuses sorties avec mon amour. Avec chaque promenade je trouve de nouveaux endroits à prendre en photo. Que ce soit la vieille ville, un canal, un port, une boulangerie ou une maison fleurie, je suis toujours émerveillée et toujours prête à immortaliser le moment. Certaines de ces photos vous n’allez peut-être pas les retrouver dans les guides touristiques, mais ce que j’adore sur cette ville est que le moindre petit recoin mérite d’être visité et photographié. Bon, je vous laisse découvrir !🙂

Bisous bisous

AdobePhotoshopExpress_6f1a33ba70894281b04c71335f8e37a6

 

Leave a Comment

